Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
un ordi à 600 €, ca vaut le coup ?
Bonjours et bienvenue à tous sur le deuxième poste de cette série ! Aujourd'hui comme vous l'avez surement déjà deviné grâce au titre nous allons parler de configues d'ordinateur en ayant un budget maximal de 600 €. Il s'agit là du budget moyen afin de mettre la main sur une machine décente, nous allons donc pouvoir trouver des ordinateurs plutôt intéressant dans cette marge de prix !

Les machines neuves présentes sur le marché :
Tout d'abord commençons par regardé du coté des machine pré-faites neuves. je ne vais pas citer de model spécifique car dans cette marge de prix il en existe des tonnes, mais je vais quand même vous donner la configue moyenne que l'on peut trouver.
processeur : Intel-core i3/Ryzen 3
ram : 4-8 Go en fonctions des machines
stockage : SSD de 250 Go ou disque mécanique de 500 Go
carte graphique : intégrée à la carte mère
Quand au reste des composant on peut trouver de tout, à vous donc de choisir ce qui vous plaît le plus !

Et l'occasion alors ?
il est vrai que pour 600 € il est tout à fait possible de trouver une machine potable, voir meilleur que celle pouvant être acheté neuves, cependant pour ceux qui recherche des builds avec des cartes graphique gare à vous ! il est très probable que ces cartes aient été utilisé pour miner de la cryptomonnaie. Il y a donc de forte chance qu'elles soit en piteux état. Cherchez donc à vos risque et périls !
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Et mon ordi à moi alors ? CorentinS 0 475 08-11-2021, 09:54
Dernier message: CorentinS
  Un ordi à 1000 € ca vaut le coup ? CorentinS 0 480 04-10-2021, 09:12
  Un ordi à 300 € ca vaut le coût ? CorentinS 0 476 23-09-2021, 06:32
  Amazon est l'entreprise privée la plus chère et vaut 797 milliards de dollars dvshing 0 641 08-01-2019, 09:49
Dernier message: dvshing

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)