Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui voyez vous pour 2017 ?
<t>Les élections américaines sont passées, et l'on se tourne maintenant sur une année 2017 chargée avec les présidentielles. Gros bordel en vue, j'aimerais savoir qui vous voyez passer au premier / second tour, et pourquoi.</t>
<t></t>
Répondre
<t>Le pire scénario serait surement Le Pen / Sarkozy au second tour, allez va choisir entre la peste et le choléra ><</t>
Répondre
<r>+1<br/>
Je pense pas qu'on est réellement quelqu'un à la hauteur pour nous aider <E>:?</E> <E>:?:</E></r>
<t></t>
Répondre
<r>Personnellement je verrai bien les François Fion et Marine Le Pen, je pense.<br/>
<br/>
Parce que bon, c'est bien beau de faire du social avec notre """bien aimé"""" président mais il y a un moment ou...ça fait un peu trop. Parce qu'en ce moment, la France est en train de perdre sa vraie identité en sombrant sous une vague venue des pays du sud ou bien de pays du Moyen-Orient. Pour contrer cela, il y aurait bien (selon moi) un parti qui pourrait diminuer ce flot incessant. <br/>
<br/>
Certains ne se rendent pas compte de la triste réalité mais s'en rendront surement compte dans les années à venir et ils verront bien que les personnes dans la rue ne seront pas les mêmes qu'elle, même si le remplacement de population a d’ores et déjà commencé. Comprendra qui pourra. <E>:roll:</E> <br/>
<br/>
Ce n'est qu'un thème parmi tant d'autres qui pourrait être abordé (économie, relation internationale etc…)<br/>
Après, je ne pense pas que tous les problèmes pourraient être réglés et c'est normal.<br/>
<br/>
M'enfin, tout ça pour dire que je ne pense pas que le président actuel et son parti seront réélu...enfin il faut espérer...</r>
Répondre
<r>Je sais pas trop ya qui qui se présente ? <E>:lol:</E> <E>:lol:</E></r>
<t></t>
Répondre
<t>Moi comme president je verrais bien un dirigent du kkk ou un néonazi</t>
Répondre
<t>c'est une blague bien sûr</t>
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Aîe, coup dur pour Guillaume. Nico 1 1,189 20-09-2017, 06:51
Dernier message: DaxterMan
  blague un peu lourde (attention a vous) MelKioR 21 6,275 12-10-2016, 08:37
Dernier message: Fruchouxe
  Cartes graphiques pour PPE1 bebere 2 1,296 12-10-2016, 06:47
Dernier message: YunieRosee
  Pour ceux qui font réseau YunieRosee 1 923 21-09-2016, 20:37
Dernier message: Corops
  cet homme de 19 ans a vendu son nouveau-né pour un iPhone Azhaq 2 1,123 15-09-2016, 22:30
Dernier message: Corops

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)