Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Super Macro , du fric a tout va !
Super macro comme je vous l'ai déjà présenter et souvent utilisé par les "GoldMakers" sur les jeux dans le but de faire tourner plusieurs VM qui automatise des taches répétitives sur plein de "jeux" diverse dans le seul but de REVENDRE leur production contre du vrai argent par le biai de Ebay ou de plateforme comme G2G "quasiment uniquemnt Ebay pour du roblox" , car en effet les plus rentable sont souvent des jeux apprécier par certains (je les trouves a ***** mais c rentable !) car en effet sur Ebay la vente de divers objet virtuel venant de a plateforme roblox (satan !) explose c'est pour cela que jai développer des mini "botfarm" pour farmer et revendre des objets virtuel de jeu rentable sans même a avoir i jouer (car franchement les jeu listé sont ennuyant leur communauté aussi ) 

dans une liste des "jeux" rentable a automatiser pour se faire des €

- Bubblegum simulator (demande un investissement de environ 20€ par compte donc pas recommandée mais TRÈS rentable)

- Adopt me (vraiment le pire jeu dla plateforme mais le plus simple a automatiser et revendre)

- Hero of havoc (un des qui était le plus rentable , mais la comu et morte donc maintenant quasiment invendable )

- Loomian Legacy (un des seul BON jeu de la plateforme une sorte de Pokémon like , avec les nouvelles mise a jour il a pas mal d'argent a se faire mais risque de rapidement ne plus être très rentable donc dépêchez vous !)

pour donner un ordre de chiffre d'affaire "farmant" le sur un bon pc avec plein de VM par j vous pouvez faire environ 50€-80€ (se que je fait la plupart du temps !) donc au final roblox même si vous ne l'appréciez pas (a part loomian legacy je HAIS cette plateforme et sa communauté !) vous pourrez surement apprécier sa RENTABILITÉ !

si vous avez besoin d'aide a déveloper vos macros n'hésiter pas a me contacter je pourrais faire de mon miu pour vous aider

PS : si votre résolution et du 1920x1080 je pourrait vous donner directement de mes bots 

petit éxemple !

[Image: benef.png]

se truc la de loomian je l'ai revendu en moins de 1 heure pour 20€ (ultra rentable pour le moment mais baissera vite en valeur)

alors détail logique mais important super macro et un moyen simple pour le faire il a plein d'autre methode plus rentable mais plus lente a mettre en place , évidament la plateforme interdit la vente de tout monnaie/item d'un jeu de la plateforme contre du vra argent donc lors des transactions faies avant transiter vos marchandise a vendre sur plein de comptes secondaire pour faire de façon de brouiller les piste de votre compte de stockage (deja prit des bans donc je sais de quoi je parle ^^)
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Super Macro RaidriarFR 0 635 07-01-2020, 09:55
Dernier message: RaidriarFR

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)