Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Visual studio 2017
<r>Je trouve que copier coller un article est beaucoup trop long du coup je vous donne directement le lien c'est plus rapide <E>Wink</E> <br/>
<br/>
<URL url="https://www.nextinpact.com/news/103574-visual-studio-2017-est-disponible-en-version-finale-principales-nouveautes.htm"><LINK_TEXT text="https://www.nextinpact.com/news/103574- ... eautes.htm">https://www.nextinpact.com/news/103574-visual-studio-2017-est-disponible-en-version-finale-principales-nouveautes.htm</LINK_TEXT></URL><br/>
<br/>
Article très intéressant que je recommande <E>Big Grin</E> <br/>
<br/>
Cordialement!</r>
<t></t>
Répondre
<r>Merci à toi pour cet article, je pense que je ne l'aurai pas lu sans toi <E>Smile</E></r>
<t></t>
Répondre
<t>Merci bien, j'espère que tu ne le prendra pas mal si je ne lis pas cet article ^^<br/>
Il y a des choses bien plus intéressante sur le net et quitte à suivre un lien, autant que je le trouve moi même sur un sujet qui vaut le coup =D</t>
<t></t>
Répondre
<r>Super article, je le recommande ^^ <E>Big Grin</E> <br/>
Merci de l'avoir partagé <E>Tongue</E> <E>:lol:</E></r>
<t></t>
Répondre
<t>Rho mais les gens n'ont plus d'humour de nos jours c'est pas possible ça ! Je suis tristesse.<br/>
<br/>
D'autre part, ce genre de choses ça passe une ou deux fois, après bon c'est moins drôle.<br/>
<br/>
Peut-être l'auteur est il dans une mauvaise passe, subit un coup de mou, se retrouve dans le creux de la vague.<br/>
Ainsi il décide de ne pas développer son article et balance un lien directement comme cela. <br/>
Nous pourrions tant dire de ce simple post !<br/>
- Est-ce le reflet de la génération actuelle ?<br/>
- Cela prouve-t-il qu'il vote Mélenchon ?<br/>
- Préfère-t-il le jambon ou les kinder bueno ?<br/>
- Ce manque d'envie symbolise t il des revendications propres ?<br/>
- Adolf Hitler aimait-il les balançoires ?<br/>
<br/>
Tant de subtilités que peu pourront comprendre je l'admets, mais ce n'est pas grave en soit. <br/>
Le principal est que ce post existe, car il entraine des conversations, aussi inutiles soit-elles, qui témoignent d'échanges humains qui sont indispensable dans notre société.<br/>
Pour finir, je voudrais citer Lotschen en déclarant ceci:<br/>
"La vache attend toujours 3 fois avant de faire une raclette".</t>
<t></t>
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Visual Studio Code 1.51 améliore l'interface de ses composants Sora 0 537 10-11-2020, 09:26
Dernier message: Sora
  Microsoft Visual Studio 2017 arrive sous peu Grudu 0 558 08-02-2017, 09:57
Dernier message: Grudu
  Solution Avast 2017 Edwyn 0 584 08-02-2017, 07:13
Dernier message: Edwyn
  Une nouvelle interface Windows 10 pour 2017 loic19 3 1,210 01-02-2017, 07:46
Dernier message: Fruchouxe
  Android Studio 2.2 EnZ0 0 652 21-09-2016, 06:56
Dernier message: EnZ0

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)