06-11-2018, 07:38
<r>Alors la mon petit, tu y vas fort!!! <E>:lol:</E> Comme l'as si bien dis mon collègue, les tutos de qualités douteuses sont vraiment proscrire car souvent, se sont des gens qui ont à peu près suivis un tutos de montage pc qui veulent se la péter en disant "MOI AUSSI JE SUIS UN INFORMATICIEN! ÉCOUTER MOI!" et du coup vous propose un truc bâcler, digne d'un péon néophyte tout droit sortie de sa pampa Brésilienne <E>
</E> <br/>
Alors suivez plutôt les conseils de vrai pros proposé par des personnes reconnue par les fabricants et qui ne sont pas des charlatans! <br/>
<br/>
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------<br/>
<SIZE size="85"><s></s>En tout cas, merci mon petit cheeki pour se magnifique tutorielle digne d’intérêt pour les personnes qui aiment les bonne blagues <E>:lol:</E><e></e></SIZE><br/>
<br/>
<SIZE size="80"><s></s>Le cœur des hérétiques ne valent rien, justement parce qu'ils sont hérétiques (chapitre 6 versé 12 du code des Inquisiteurs)<e></e></SIZE></r>
</E> <br/>Alors suivez plutôt les conseils de vrai pros proposé par des personnes reconnue par les fabricants et qui ne sont pas des charlatans! <br/>
<br/>
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------<br/>
<SIZE size="85"><s></s>En tout cas, merci mon petit cheeki pour se magnifique tutorielle digne d’intérêt pour les personnes qui aiment les bonne blagues <E>:lol:</E><e></e></SIZE><br/>
<br/>
<SIZE size="80"><s></s>Le cœur des hérétiques ne valent rien, justement parce qu'ils sont hérétiques (chapitre 6 versé 12 du code des Inquisiteurs)<e></e></SIZE></r>
--- Hayabusa 1340 user - Chefs Multi-projet pour la DRHAT ---

![[-]](https://www.tisi-fr.com/board/images/collapse.png)