Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Overwatch 2 : un free-to-play là "pour punir les pauvres" ?
Salut tout le monde ! J'espère que vous aller bien, tous autant que vous êtes. 
Aujourd'hui nous allons parler d'un événement dont tout le monde du en entendre parler, à défaut d'être intéressé ! Je parle bien évidemment de Overwatch 2 qui est devenu gratuit depuis mardi ! En effet, et je cite :
"Depuis mardi, Overwatch 2 est enfin là et le passage au free-to-play est amorcé pour de bon. Néanmoins, on ne peut pas dire que tout se passe pour le mieux vu la tonne de problèmes divers et variés rencontrés par les joueurs, notamment la double authentification
par smartphone pour les joueurs… qui n'en possèdent pas". 
Et oui vous avez bien entendu, en plus d'avoir de gros problème sur le jeu (serveurs pleins, files d'attentes interminables et plusieurs attaques informatiques), certain ne peuvent même pas jouer au jeu car ils n'ont pas de téléphone, ou alors ils ont des téléphones prépayer mais la double authentification ne marche pas sur ces téléphones la…
"On a l'impression d'être punis pour être pauvres"  explique Richard Meunster par mail à Kotaku.
D'autre joueur expliquent également que "Blizzard est la première entreprise à me faire sentir trop pauvre pour jouer à un jeu."
Heureusement, Blizzard corrige le tir et explique que la communauté n'auras plus besoin de passer par un téléphone pour se connecter à un compte Battle.net, si ce dernier a été actif récemment ou s'il n'est pas nouveau. Comme ils ont expliqué, "La double authentification par SMS Protect existe donc toujours, mais les règles ont définitivement été assouplies. Un geste immédiatement remercié par les joueurs"
Blizzard pensait que la double authentification aurait permis "de réduire à la fois la tricherie et les comportements perturbateurs"
Un démarrage compliqué, mais les bonnes décisions ont été prises entre temps… on espère que ça continuera d'évoluer dans le bon sens !  Big Grin

On arrive à la fin de cet article ! J'espère que le sujet vous aura plu, moi je laisse le lien de l'article en bas de la page comme d'habitude, et je vous dis à la prochaine tout le monde !  Smile

https://www.jeuxvideo.com/news/1647657/o...reagit.htm
Répondre

Messages dans ce sujet
Overwatch 2 : un free-to-play là "pour punir les pauvres" ? - par Ethanwar02 - 07-10-2022, 06:38

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les Anticipations Excitantes pour Unreal Engine en 2024: Mises à Jour et Innovations Ito 0 422 11-12-2023, 09:30
Dernier message: Ito
  The Crew Motorfest: Un renouveau pour la série ? taysix 0 315 09-09-2023, 10:19
Dernier message: taysix
  Ubisoft a enfin décidé de punir les tricheurs de R6 Ben 0 413 21-02-2023, 12:38
Dernier message: Ben
  GameBuntu : pour les joueurs Windows EnZ0 0 509 01-02-2022, 15:37
Dernier message: EnZ0
  Digital Matters : un nouvel éditeur pour l’industrie du triple A DeepSea 0 543 04-10-2021, 09:18
Dernier message: DeepSea
Rainbow Un nouveau départ pour Shadow ! DazChewie 0 683 02-05-2021, 11:39
Dernier message: DazChewie
Exclamation ? Une amende pour Cyberpunk 2077 ? Spower 0 652 12-01-2021, 10:42
Dernier message: Spower
  Super Mario 64 DX12 pour nos PC Hazblow 0 631 05-05-2020, 07:54
Dernier message: Hazblow
  News pour la ps5 HayZen 0 654 13-04-2020, 09:34
Dernier message: HayZen
  Un Retardement pour la PS5 / Xbox Series X ? HayZen 0 564 10-03-2020, 09:34
Dernier message: HayZen

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)