10-10-2024, 15:53
Cette mise à jour 24H2 semble vraiment intéressante, surtout au niveau de l'intégration de l'IA. Copilot+ a l'air d'apporter pas mal de nouvelles fonctionnalités. Ça pourrait changer pas mal de choses dans notre utilisation quotidienne de Windows.
Ce qui m'intrigue, c'est l'impact réel de ces améliorations sur les performances. Le gain de 10% annoncé pour les Ryzen en jeu, c'est pas rien. Faudrait voir si ça se confirme dans des benchmarks indépendants.
Pour ceux qui voudraient tester, attention quand même. Même si la mise à jour est officielle, on ne sait jamais avec les bugs de dernière minute. Perso, j'attendrais un peu avant de sauter le pas sur ma machine principale.
Ce qui m'intrigue, c'est l'impact réel de ces améliorations sur les performances. Le gain de 10% annoncé pour les Ryzen en jeu, c'est pas rien. Faudrait voir si ça se confirme dans des benchmarks indépendants.
Pour ceux qui voudraient tester, attention quand même. Même si la mise à jour est officielle, on ne sait jamais avec les bugs de dernière minute. Perso, j'attendrais un peu avant de sauter le pas sur ma machine principale.
[Système d'exploitation : Linux Mint 21.3] - [RAM : 15.34 GB]
[Processeur : 11th Gen Intel® Core i5-1135G7 @ 2.40GHz - 4 cœurs physiques]
[Disque dur : SSD 980 PRO 2TB(1,8T)]
[Carte graphique : Intel Corporation TigerLake-LP GT2 [Iris Xe Graphics] (rev 01)]
[Processeur : 11th Gen Intel® Core i5-1135G7 @ 2.40GHz - 4 cœurs physiques]
[Disque dur : SSD 980 PRO 2TB(1,8T)]
[Carte graphique : Intel Corporation TigerLake-LP GT2 [Iris Xe Graphics] (rev 01)]

![[-]](https://www.tisi-fr.com/board/images/collapse.png)