Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SFR : 800 000 clients perdus depuis un an
<t>J'ai deux personnes de la famille qui bosse chez SFR, l'un en boutique, l'autre au helpdesk.<br/>
<br/>
Le premier est full SFR car il a des avantages, le deuxième veut en aucun cas de SFR pour lui et les siens...</t>
[Système d'exploitation : Linux Mint 21.3] - [RAM : 15.34 GB]
[Processeur : 11th Gen Intel® Core™ i5-1135G7 @ 2.40GHz - 4 cœurs physiques]
[Disque dur : SSD 980 PRO 2TB(1,8T)]
[Carte graphique : Intel Corporation TigerLake-LP GT2 [Iris Xe Graphics] (rev 01)]

Répondre
<r><QUOTE author="YunieRosee"><s>
YunieRosee a écrit :</s>Oui mais on m'a jamais dit que Free était bien, alors que SFR oui xD <E>:lol:</E> <E>:lol:</E> <E>Big Grin</E><e>
</e></QUOTE>

Et bien je serai l'un des premier!<br/>
<br/>
Free est très bien, très bon débit descendant (par contre le montant est à ch*er, mieux vos ne pas tenter de stream).<br/>
<br/>
Ils ont de plus un très bon réseau 4G, je capte quasiment partout dans Brive et avec un débit plus que convenable (par contre leur réseau H+ et inférieurs est plus que déplorable).<br/>
<br/>
Donc oui, Free est top niveau service/prix en ville mais à fuir en zone reculé.</r>
<t></t>
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Porter plainte depuis chez soi deviendra possible en 2023 PoStiferZ 0 554 16-09-2021, 06:44
Dernier message: PoStiferZ
  Disparue depuis 10 ans, elle est retrouvée dans un Cybercafé Gones 0 548 25-11-2015, 09:52
Dernier message: Gones

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)