Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trump ou Clinton
<t>Vous vouliez que ce sois Trump ou Clinton et pourquoi ? <br/>
Pas de débat sans argumentation merci a vous</t>
Répondre
<r>Trump Forever <E>:twisted:</E> <E>:twisted:</E> <E>:twisted:</E> <E>:twisted:</E> <E>:twisted:</E><br/>
<br/>
Une femme est conçue pour rester à la maison et s'occuper des gosses et de la popote pour monsieur <E>:lol:</E> <E>:lol:</E> <E>:lol:</E> <E>:lol:</E></r>
Répondre
<r>TRUMP FOR LIFE MAKE AMERICA GREAT AGAIN <E>:twisted:</E> <E>:twisted:</E> <E>:twisted:</E> <E>:twisted:</E> <E>:twisted:</E> <E>:twisted:</E> <E>:twisted:</E> <E>:twisted:</E> <E>:twisted:</E> <E>:twisted:</E><br/>
FEMME= cuisine, ménage, soumi... <E>:twisted:</E> <E>:twisted:</E> <E>:twisted:</E> <E>:twisted:</E> <E>:twisted:</E> <E>:twisted:</E> <E>:lol:</E> <E>:lol:</E> <E>:lol:</E> <E>:lol:</E></r>
Répondre
<t>j'avais dit argumentation...<br/>
je ne suis vraiment pas écouter dans cette classe...<br/>
Tout sa parce que je suis secrétaire.....</t>
Répondre
<t>En même temps, ta place est sous le bureau, normal que tu te fasses pas respecter !</t>
Répondre
<t>+1</t>
<r>=============================================================================<br/>
<br/>
A cause de vous... Je me suis fais passer un savon par le président ! Mais... il peut aller se faire voir... <E>:lol:</E></r>
Répondre
<t>Ce "débat" est juste inutile....<br/>
il est passer maintenant on peut que voir ce qu'il va faire.</t>
<t></t>
Répondre
<t>Ahh, le trésorier approuve !</t>
Répondre
<r>Les préjugés... <E>:o</E> <E>Confusedhock:</E> <br/>
Les femmes ne servent pas qu'a faire la cuisine, s'occuper des gosses, faire le ménage, etc... <E>:lol:</E> <E>:lol:</E> <br/>
Avant de parler, apprenez à respecter les autres, surtout les femmes! <E>Big Grin</E></r>
<t></t>
Répondre
<t>Trump, comme tout bon macho qui se respecte, a gardé le rôle de la femme du Moyen-âge, et ça se fait élire. Et après je suis censé la retrouver comment ma foi envers l'humanité avec ce que nous ont pondu nos potes-ricains hein ? Dans 4 ans, j'espère qu'ils ne vont pas faire la même erreur :/</t>
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)