Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La mise a jour ! Pokémon GO
<r><ALIGN align="center"><s>
</s>Les compagnons vont être de sortis ! Voici venus la mise a jour Pokémon Go.<e>
</e></ALIGN>
En effet elle a eu lieu hier et aujourd'hui en France et elle parais plutôt distrayante si je puis dire. Je suis seul a marcher dans les rue ! pourquoi pas inviter votre Ronflex a se joindre a vous. Ils l'avaient annoncés il y a quelque temps déjà et elle est enfin disponible. Ce compagnons va désormais pouvoir vous accompagner sur votre route ! IL suffira juste de le sélectionner. Et se n'est bien sûr pas le seul avantage, maintenant grâce a sa compagnie nous pourrons récupérer des bonbons et des œuf correspondant au type de Pokémon choisis. Plus besoin d'avoir plein de Salaméche pour un évolution, la il suffira juste de marché avec lui. Ce qui serra d'autant plus facile des la sortie du Bracelet Pokémon Go Plus que nous attendrons impatiemment. RDV le 16 septembre.</r>
<r>Si tu dois croire en quelque chose croit en toi <E>Wink</E></r>
Répondre
<r>Pour le Bracelet il avait été annoncé en même temps qu'est apparu le teaser sur l'arrivé Pokémon go alors je pense que l'on va encore pouvoir attendre <E>:lol:</E></r>
Répondre
<t>je ne trouve pas ça très utile, il serait pas mal de voir ces amis sur la map plutôt que sortir des artifices</t>
<r>=============================================================================<br/>
<br/>
A cause de vous... Je me suis fais passer un savon par le président ! Mais... il peut aller se faire voir... <E>:lol:</E></r>
Répondre
<r>Pour le coup des bonbons, il faudrait voir tous les combiens de Km tu en obtient. L'idée est bonne, mais si tu obtiens 1 bonbon tous les 100Km, j'en connais plus d'un qui vont faire "fuck this shit ! <E>:evil:</E> "</r>
Répondre
<t>Vous en pensez quoi de cette mise à jour ?</t>
<t></t>
Répondre
<r>j'ai fais un test avec un ponyta (oeuf 5km) et je dois faire 3km pour 1 bonbon on est sur un bon foutage de mouille .... <E>:x</E></r>
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les Anticipations Excitantes pour Unreal Engine en 2024: Mises à Jour et Innovations Ito 0 426 11-12-2023, 09:30
Dernier message: Ito
Photo L'apparition du DLSS 3.5 de NVIDIA sur la mise à jour 2.0 de Cyberpunk 2077 Ito 0 267 25-09-2023, 09:48
Dernier message: Ito
  Pokémon GO : fin de la prise en charge sur certains OS mobile en octobre Sora 0 634 08-09-2020, 09:44
Dernier message: Sora
  Le nouveau concurrent de Pokémon ! HayZen 1 931 11-02-2020, 07:18
Dernier message: RaidriarFR
  Limitation de Vitesse pour Pokemon Go Daisukai 1 938 22-03-2017, 10:01
Dernier message: YunieRosee
  POKEMON duel MelKioR 2 1,025 25-01-2017, 10:49
Dernier message: Edwyn
  POKEMON GO MelKioR 3 1,262 21-09-2016, 06:24
Dernier message: Wardov

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)