14-09-2016, 08:50
<r><ALIGN align="center"><s>
En effet elle a eu lieu hier et aujourd'hui en France et elle parais plutôt distrayante si je puis dire. Je suis seul a marcher dans les rue ! pourquoi pas inviter votre Ronflex a se joindre a vous. Ils l'avaient annoncés il y a quelque temps déjà et elle est enfin disponible. Ce compagnons va désormais pouvoir vous accompagner sur votre route ! IL suffira juste de le sélectionner. Et se n'est bien sûr pas le seul avantage, maintenant grâce a sa compagnie nous pourrons récupérer des bonbons et des œuf correspondant au type de Pokémon choisis. Plus besoin d'avoir plein de Salaméche pour un évolution, la il suffira juste de marché avec lui. Ce qui serra d'autant plus facile des la sortie du Bracelet Pokémon Go Plus que nous attendrons impatiemment. RDV le 16 septembre.</r>
</s>Les compagnons vont être de sortis ! Voici venus la mise a jour Pokémon Go.<e>
</e></ALIGN>En effet elle a eu lieu hier et aujourd'hui en France et elle parais plutôt distrayante si je puis dire. Je suis seul a marcher dans les rue ! pourquoi pas inviter votre Ronflex a se joindre a vous. Ils l'avaient annoncés il y a quelque temps déjà et elle est enfin disponible. Ce compagnons va désormais pouvoir vous accompagner sur votre route ! IL suffira juste de le sélectionner. Et se n'est bien sûr pas le seul avantage, maintenant grâce a sa compagnie nous pourrons récupérer des bonbons et des œuf correspondant au type de Pokémon choisis. Plus besoin d'avoir plein de Salaméche pour un évolution, la il suffira juste de marché avec lui. Ce qui serra d'autant plus facile des la sortie du Bracelet Pokémon Go Plus que nous attendrons impatiemment. RDV le 16 septembre.</r>
<r>Si tu dois croire en quelque chose croit en toi <E>
</E></r>
</E></r>

![[-]](https://www.tisi-fr.com/board/images/collapse.png)