Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GamerRanger , Un logiciel pour jouer localement
<r>C'est un logiciel qui permet de jouer localement a des jeux qui ont fermer leurs serveurs de jeux comme par exemple la célébrissime série des Age of Empires. Vous n'avez jamais rêve de jouer a AOE en LAN avec vos amis ? Eh bien grâce a GameRanger tout cela est possible ! IL suffit juste de l'installer/d'avoir internet et te trouver des vieux jeux tells que AOE,Need for speed ou bien La bataille pour la terre du milieu,... (il y en a beaucoup)<br/>
<br/>
PS : Ce logiciel marche aussi pour les jeux crackés <E>Wink</E></r>
<t></t>
Répondre
<r>Très intéressant en effet ! Il va falloir que je recherche mes anciens jeux qui ont bercé mon enfance <E>Wink</E></r>
<r><GLOW glow="red"><s>[glow=red]</s>༼ つ ◕.◕ ༽つ༼ つ ◕.◕ ༽つ༼ つ ◕.◕ ༽つ༼ つ ◕.◕ ༽つ༼ つ ◕.◕ ༽つ༼ つ ◕.◕ ༽つ༼ つ ◕.◕ ༽つ༼ つ ◕.◕ ༽つ༼ つ ◕.◕ ༽つ༼ つ ◕.◕ ༽つ༼ つ ◕.◕ ༽つ<e>[/glow]</e></GLOW></r>
Répondre
<t>Je voit mal l'interer du logiciel car la fonction LAN des jeux n'est e acun cas relier a internet, il est donc imposible de ferme ds serveur lan</t>
<r><COLOR color="#FF00FF"><s></s></COLOR><ALIGN align="center"><s>
</s><COLOR color="#FF00FF">Pink Fluffy Unicorn Dancing On Rainbow</COLOR><e>
</e></ALIGN><i>
</i>
<ALIGN align="center"><s></e></ALIGN></r>
Répondre
<t>C'est pas leur serveur LAN que je parle mais des serveurs multijoueurs ^^</t>
<t></t>
Répondre
<r><QUOTE author="Yogourt"><s>
Yogourt a écrit :</s>Vous n'avez jamais rêve de jouer a AOE en LAN avec vos amis ? Eh bien grâce a GameRanger tout cela est possible ! <e>
</e></QUOTE>

Si Ici ^^</r>
<r><COLOR color="#FF00FF"><s></s></COLOR><ALIGN align="center"><s>
</s><COLOR color="#FF00FF">Pink Fluffy Unicorn Dancing On Rainbow</COLOR><e>
</e></ALIGN><i>
</i>
<ALIGN align="center"><s></e></ALIGN></r>
Répondre
<r>Operation FlashPoint etc <3 <br/>
<br/>
Bebere n'est pas venu encore ? Zut <E>:twisted:</E> <E>:twisted:</E> <E>:twisted:</E> <E>:twisted:</E> <E>:twisted:</E> <E>:twisted:</E></r>
<r><B><s></s>You only get one shot, do not miss your chance to blow, Cuz opportunity comes once in a lifetime yo<e></e></B></r>
Répondre
<t>Non, le bebere n'est pas intéressé par cette conversation inutile. Le bebere créé ses propre shitstorm, il ne s'incruste pas dans celle déjà commencé.</t>
<t></t>
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les Anticipations Excitantes pour Unreal Engine en 2024: Mises à Jour et Innovations Ito 0 424 11-12-2023, 09:30
Dernier message: Ito
  The Crew Motorfest: Un renouveau pour la série ? taysix 0 315 09-09-2023, 10:19
Dernier message: taysix
  Overwatch 2 : un free-to-play là "pour punir les pauvres" ? Ethanwar02 0 443 07-10-2022, 06:38
Dernier message: Ethanwar02
  GameBuntu : pour les joueurs Windows EnZ0 0 512 01-02-2022, 15:37
Dernier message: EnZ0
  Digital Matters : un nouvel éditeur pour l’industrie du triple A DeepSea 0 543 04-10-2021, 09:18
Dernier message: DeepSea
Rainbow Un nouveau départ pour Shadow ! DazChewie 0 683 02-05-2021, 11:39
Dernier message: DazChewie
Exclamation ? Une amende pour Cyberpunk 2077 ? Spower 0 655 12-01-2021, 10:42
Dernier message: Spower
  Super Mario 64 DX12 pour nos PC Hazblow 0 631 05-05-2020, 07:54
Dernier message: Hazblow
  News pour la ps5 HayZen 0 657 13-04-2020, 09:34
Dernier message: HayZen
Wink L'OMS recommande de jouer aux jeux vidéo «ensemble» le temps de l'épidémie RepulsivePolicy 1 952 31-03-2020, 13:33
Dernier message: EnZ0

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)