Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BeFresh
Je m'appelle BeFresh (oui, c'est un pseudo qui déchire, je sais Cool ), basé dans la charmante ville de Turenne. Actuellement, je suis plongé dans les études de BTS SIO, explorant les abysses de l'informatique et tout ce qui touche au numérique. Mais, loin de n'être qu'un geek, j'ai une palette d'intérêts assez variée.

Mes Passions :
  • Jeux Vidéo : Que ce soit sur console ou PC, je suis toujours partant pour une bonne session de jeu. Cela me permet de m'évader, de vivre des aventures incroyables et, surtout, de m'amuser. PS : J'ai commencé avec la bonne 3DS et ma vieille Xbox 360, haaaaa quelle bon moment j'ai passé avec Big Grin .
  • Informatique : C'est mon domaine d'études, mais aussi une passion. J'aime bidouiller, comprendre comment les choses fonctionnent et aider les autres avec leurs soucis tech.
  • Culture Générale : Je suis un curieux de nature. J'adore apprendre des faits intéressants sur tout et n'importe quoi. Cela alimente souvent des discussions fascinantes .
  • Communication : J'aime échanger, partager des idées, et le faire avec humour et légèreté.
  • BeatBox : Un de mes hobbies un peu atypique. J'adore jouer avec les sons et créer des rythmes. C'est une forme d'expression incroyable pour moi Cool.
Anecdotes et Faits Divers :
  • J'ai une histoire assez cocasse où j'ai été accusé à tort d'espionnage industriel. Histoire complètement fausse, mais elle m'a valu quelques situations assez surréalistes.
  • Quand j'étais petit, la photographie était ma passion. Capturer des moments, des scènes, jouer avec la lumière... Cela m'a toujours fasciné.
  • J'adore découvrir de nouvelles choses, que ce soit une nouvelle technologie, un fait historique insolite.

Et voici l'anecdote spéciale :
Ah, laissez-moi vous raconter une péripétie qui m'est arrivée, une de ces histoires qui méritent d'être partagées autour d'un feu de camp ou, dans notre cas, sur un forum en ligne. Tongue

Imaginez-moi, jeune aventurier de 13 ans, en quête d'un graal moderne : un kebab. Accompagné de mon grand frère, j'étais sur le point de déguster cette merveille culinaire quand une idée lumineuse (ou pas) m'a traversé l'esprit : aller chercher une bouteille d'eau dans le frigo.

Le frigo, ce coffre au trésor gardé par le froid polaire d'environ 5 degrés, contrastait avec les 32 degrés ambiants de l'extérieur. Et là, mes amis, le drame : le choc thermique a transformé ma bouteille en une bombe à retardement. À 1m50 du sol, dans ma main innocente, elle a choisi d'exploser. Par réflexe, j'ai serré... sauf que ce n'était plus une bouteille, mais un bouquet de fragments acérés Cry . Résultat ? Un tendon de la main sectionné. On parle bien d'une entrée fracassante dans le monde des blessures de guerre domestiques Dodgy .

Direction les urgences, où mon véritable périple commença. Pris en charge rapidement, on me posa un cathéter - et là, laissez-moi vous dire, j'aurais préféré affronter un dragon !!! Pour un gars qui a une phobie des aiguilles, c'était comme être dans un film d'horreur, mais sans le popcorn. La nourriture d'hôpital n'a pas aidé à me remonter le moral. Disons juste qu'elle ne figurera pas dans le Guide Michelin !

Juste avant l'opération, histoire de me détendre (ou pas), on me montre en vidéo comment ma main allait être "réparée". Loin d'être rassuré, je me dirige vers la table d'opération, où l'on m'informe joyeusement qu'il faut se dévêtir. "C'est une blague ?" me dis-je ? Non, pas du tout. Me voilà, en tenue d'Adam, enfin, avec une sorte de robe qui laissait peu de place à l'imagination, entouré de cinq personnes prêtes pour le show.

Transporté ensuite vers le bloc opératoire comme une série de courses dans un caddie, on me demande de respirer dans un masque. "Je suis fort, je résiste", pensais-je. Dix secondes plus tard, je dormais comme un bébé. Le réveil fut... intéressant. Encore dans les vapes, je décide que marcher est une excellente idée malgré les avertissements. Résultat : une rencontre frontale avec une porte et une infirmière qui a probablement eu le fou rire de sa vie ?. Blush

Mais tout est bien qui finit bien. Je me suis rétabli, et j'ai remercier du fond du cœur toutes les personnes qui m'ont aidé dans cette aventure. Voilà mon histoire, un brin rocambolesque, mais véridique. Comme quoi, même une simple quête de kebab peut se transformer en épopée ! (PS : j'ai encore plein d'anecdote en Stock !!!) Angel

Ce que je cherche ici : Je suis ici pour absorber de la culture, participer à des débats stimulants, faire des rencontres enrichissantes... Bref, je cherche absolument tout ce qui peut nourrir mon esprit et mon âme. J'aime l'idée de partager des rires, des connaissances et peut-être même quelques beats.

Je ne suis pas un pro du formel, alors attendez-vous à ce que mes messages soient empreints de bonne humeur et d'une pointe d'humour. Après tout, on est là pour se détendre et s'enrichir, non;

Voilà pour moi. J'ai hâte de plonger dans les discussions avec vous et de voir ce que ce forum a à offrir. À très vite dans les fils de discussion !

BeFresh Tongue

[Image: Be-Fresh2-1.png]
Répondre
Voilà une bien belle présentation, plaisante à souhait : merci !

Quand je dis que c'est dangereux le Kebab  Big Grin

Quid de l'espionnage ?
[Système d'exploitation : Linux Mint 21.3] - [RAM : 15.34 GB]
[Processeur : 11th Gen Intel® Core™ i5-1135G7 @ 2.40GHz - 4 cœurs physiques]
[Disque dur : SSD 980 PRO 2TB(1,8T)]
[Carte graphique : Intel Corporation TigerLake-LP GT2 [Iris Xe Graphics] (rev 01)]

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)